Blue Dream Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation de arty

3 participants

Aller en bas

Presentation de arty Empty Presentation de arty

Message par arty Mar 4 Juin - 19:36

Bonjour tlm!!

jvais fair ma présentation comme les autre pour rester dans le sujet.
deja mon pseudo arty est mon surnon dans la vraix vie car jmappelle arthur (pas de vanne a se sujet.... scratch )

Bon. en fait ma passion c les jeux video (consol,mmo...) nostal fu le 2em mmo que j'ai decouvert en jouant a un jeu gartuis, il avait de la pub et j'ai trouver sa bien car mon 1er mmo fut dofusmais apres j'ai commencer a me fair des mmo plus graphique comme el fameux air rival ou je suis lvl47 ,wakfu,battelfield heros et plein d 'autre.

je vous prévien je suis pas tres bon en orthographe et je fait des erreurs de frappe.Chui aussi un des plus petit de la fafa j'ai que 13 ans comparer a vous (mais ou chui, tomber!!!) sinon blue dream est une super fafa est me fait penser a phoenix et elle me fait voler dans les nuage avec c'est reve.

j'ai aussi la musique, study et les poeme et quand jbroie du noir j'en fait sa m'aide a me consoler (certain on deja vue leur effet) mais ej susi aussi blagueur et un super amie d'elif(purer je haie ce type Twisted Evil )La révolution etai en 1789 hein c qui qui a aps suivie les cours d'histoir . je serraie contemps de vous aider pour vos quette.Vous en aver sans doute entendue aprler mais c'est moi qui annime les jeux de la fafa donc j'espere que vous les aimerai car jme donne du male a organiser
tous sa. faut aussi etre coul dans la vie car "le combat n'est rien sans le style) et faut rester Cool jvous fait pas de présentation IR .

bon jvous dit a toute sur le jeux .
BYE tlm!!

arty

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : 95 persan

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de arty Empty Re: Presentation de arty

Message par elfire Mer 5 Juin - 12:30

Bonjours, a toi jeune novice cette"révolution" est une reconstitution et comme tu connais tes cours d'histoire nous allons gagné donc rendez-vous misérable vermisseaux
Vive la démocratie vive blue dream Twisted Evil Cool Twisted Evil

elfire

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de arty Empty Re: Presentation de arty

Message par sp5a Mer 5 Juin - 17:12

Complètement lol! et la têtes des nobles sur le pic!!!

sp5a

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de arty Empty Re: Presentation de arty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum